Politique de retour et de remboursement
Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre article pour soumettre une demande de retour.
Votre article doit être non porté ou inutilisé, avec les étiquettes toujours attachées et dans son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un retour. La facture ou autre preuve d’achat est également requise.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@mode-nouvie.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions de retour indiquant comment et où envoyer votre colis. Le billet de retour est à votre charge. Les articles qui nous sont retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à info@mode-nouvie.fr.
ÉTIQUETTE DE RETOUR
Si vous devez retourner un article, veillez à créer une étiquette de retour et à la joindre à votre envoi avant de nous le renvoyer. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client et que nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayées.
FRAIS DE RESTOCKAGE
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les articles retournés. Si vous devez retourner un produit, vous pouvez le faire sans avoir à vous soucier de frais supplémentaires.
FRAIS DE RETOUR
Aucun frais si le produit a été endommagé par le transporteur ou s'il est autrement défectueux. Toutefois, si le client a acheté le mauvais produit, s'il ne lui convient pas ou s'il ne veut plus l'article, les frais de retour sont à votre charge.
DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions enquêter et remplacer le produit gratuitement. Nous prenons également en charge les frais de retour
ÉCHANGE
Nous n'acceptons pas les échanges. Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous possédez et, après avoir accepté le retour, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous indiquerons si le remboursement a été accepté ou non. En cas d'acceptation, un remboursement sera automatiquement envoyé dans les 14 jours à votre mode de paiement initial.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, même après 14 jours, vérifiez d'abord auprès de votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre fournisseur/société de paiement, car le transfert officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Contactez-nous
Mode Nouvie est exploité par Mode Galerie Limited, une société enregistrée à Hong Kong. Notre numéro d'identification commerciale est 75791642.
Adresse : Utrechtseweg 341, Amersfoort, Utrecht, 3818 EL, Pays-Bas
Courriel: info@mode-nouvie.fr
Téléphone: +31616410728
Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 24
heures.
Horaires d'ouverture :
Lundi - vendredi : 09:00 - 18:00
Samedi et dimanche : 11:00 - 17:00
(GMT+01:00) heure normale d’Europe centrale (Paris)